Beauxbaton.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbaton.fr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA MAGIE ET MOI de MissMagie:

Aller en bas 
AuteurMessage
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE ET MOI de MissMagie: Empty
MessageSujet: LA MAGIE ET MOI de MissMagie:   LA MAGIE ET MOI de MissMagie: EmptyVen 30 Déc - 9:22

Voila l'histoire la Magie et moi écrit par MissMagie. Si vous voulez mettre des commentaires sur ce récit, il ne faut pas les poster ici mais dans la rubrique commentaire pour l'histoire la magie et moi. MissMagie je t'ai corriger deux trois fautes de frappe et quelques unes d'ortographe mais n'étant pas moi même une experte en la matière .... Voila, bonne lecture !

MadameMaxime.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE ET MOI de MissMagie: Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ET MOI de MissMagie:   LA MAGIE ET MOI de MissMagie: EmptyVen 30 Déc - 9:23

La magie et moi.

Chapitre 1: La lettre

Assise dans son lit,une jeune fille était entrain d'ouvrir une lettre.
"Mlle Sombral
Nous avons le plaisir de vous annoncé que votre demande concernant l'école de Poudlard a été accepté.
La liste de livres et accessoires divers se trouve au dos de cette lettre
A bientôt Albus Dumbledore"
Elle chuchota:"Moi acceptée"
Cette jeune fille,assise dans son lit quelques secondes plus auparavent,ouvrit la porte et descendit l'escalier du"Chaudron baveur"à toute vitesse tout en se répétant intérieurement que c'était impossible.
-"Jake,Jake!.Oh,il est où celui-là..."
Derrière elle une petite voix fluette lui répondit.
-"Ah,t'es là!"
Elle sortit la lettre qu'elle avait reçu le matin même.Jake jeta rapidement un coup d'oeil à la lettre puis aprés un instant d'hésitation la pris dans ses bras.
-"C'est merveilleux!"
Et ça l'était.Vanessa Sombral,fille d'un mangemorts,rejetée de tous(ou presque)venait enfin,à 15 ans,acceptée à Poudlard.
Jake la lâcha,lui rendit sa lettre et partit derrière son bar.
Vanessa le suivit.aprés être arrivé a un coffre et avoir donné un coup de baguette magique dessus,il sortit une petite bourse qu'il lui tendit:
-"Tiens,pour tes emplettes"
Aprés l'avoir remercié,elle mit sa cape,sa capuche(personne ne devait la reconnaître)et sortit acheter livres,chaudron et...
-"Un chat,je veux un chat"
Elle entre dans l'animalerie.Un gros monsieur moustachu s'approcha d'elle.
-"Bonjour mademoiselle".
aprés lui avoir montré tous les animaux capables d'être vus,elle opta pour un petit chat noir aux yeux verts.
-"Voilà,à bientôt!"
-"Merci"
Elle sortit enfin du magasin.Aprés un soupir de soulagement,elle repartit vers sa "demeure".



-"Bon ça,c'est fait!"
Elle posa tout en vrac sur son lit et prepara sa valise.
Son train partait demain à onze heures .
En prenant tous ce qui trainait,sale ou propre,elle fourra le tout dans sa valise en bougonnant:
-"Pourrait pas être arrivé plus tôt c'te lettre..."
quand elle eut fini,elle s'éffondra sur son lit.Son nouveau chat sauta sur elle et s'installa.
En la regardant elle lui dit:
-"Comment je vais t'appelé toi?"
En quelque secondes elle reprit:
-"Tom,ça te dit?"
-"Miaou"
Elle rit.
-"Ja prends ça pour un oui".
Le lendemain,tout alla trés vite.Le petit déjeuner,le départ,les au revoirs.
Et voilà,maitenant dans le couloirs du train,entrain de chercher un compartiment vide elle se dit qu'une nouvelle vie avait commencé.


-"Génial,tout est plein..."
-"Miaou"
Elle sourit.
Arrivé au dernier compartiment,elle allé pousser la porte,même s 'il était occupé par 3, non 4 personnes quant une voix assez grave lui dit:
-"Tu f'rait mieux d'éviter ce compartiment là."
Elle se retourna.
Un grand garçon blond aux yeux gris et assez beau lui sourit.
-"Et pourquoi? lui répondit elle avec un grand sourire.
-"Ah!"
Il passa prés de Vanessa, ouvrit la porte et dit assez fort pour que les personnes prés de lui entendent.
-"Parce qu'il est rempli de personnes pauvres,bêtes et d'une mademoiselle je-sais-tout dont je vais taire le nom."
Il la regarda en se disant que cette capuche devait surement caché un visage laid.
Vanessa haussa les épaules et aller lui demandé pourquoi quant il dit:
-"Mais t'a cas l'appelé :Sang de bourbe"
Des exclamations se levérent.
Drago Malefoy,car c'était lui, rit de bon coeur. Mais la fille en face de lui ne fît même pas un geste de surprise en entendant ses paroles.
Tout de suite elle lui plût.
-"La ferme Malefoy"
Il se retourna.
Ce pauvre idiot de Ron Weasley osait lui adressé la parole.
Décidé à se faire remarqué par la jeune fille derrière lui, il sortit sa baguette.
Vanessa quand à elle, trouvait ce "Malefoy"trés mignon mais aussi trés orgueilleux, décida de faire demi-tour quand un garçon aux yeux verts,cheveux noirs jais en bataille se leva.
-"C'est pas possible"
Tous se retournérent vers elle oubliant leurs querelle pour une grande fille, un chat sous le bras étonné de voir le célébre Harry Potter .
Drago la regarda et dit:
-"Oh nan, tu vas pas me dire que toi aussi tu vénère ce petit Potter?!"
Elle se tut. Non jamais elle ne serait un de ces stupides fans qui adorait ce jeune homme a la cicatrice.
Le garçon roux toussota pour faire revenir l'intention sur ce qu'avait dit ce "bouseux" de Malefoy.
Vanessa le regarda, fit le tour de compartiment en un simple regard et dit:
"Ca va pas!Je ne serait jamais une de ces fans!"
Drago lui fit un grand sourire et dit:
-"Il y a une place de libre dans mon compartiment"
Les quatre amis qui avait sortis leur baguette si jamais il y aurait eu un problème avec ce Malefoy, regardèrent la fille à la capuche le suivre vers un compartiment sûrement remplis de Serpentards.


-"C'est qui c'te fille!"
Le garçon roux qui se prénommé Ron se rassit entre une fille aux cheveux bouclés et une autre plus petite avec de grande lunettes et comme boucles, des radis.
-"ça, je sais pas mais a mon avis on va en réentendre parlé"dit la fille aux cheveux bouclés.
-"Et pourquoi ça Hermione?"Demanda Harry à son tour.
-"Vous allez pas me dire que vous ne l'avez pas reconnu?"
La fille aux radis, Luna, les regarda stupéfaite.
-"Heu nan, c’est qui?"demanda Hermione apparement vexée de ne pas savoir ça.
-"Pfff...Vous ne savait vraiment rien .Vous devriez lire plus souvent le "Chicaneur""
-"Tu ne crois quand même pas qu'on va lire ces sottises!"
-"Ron!s'écria Hermione, je te signale que c'est son père est le rédacteur et..."
Harry se leva tout à coup, pris Hermione et l'assit à son ancienne place avant que lui ne se mette près de Ron.
-"Vous êtes vraiment lourd tous les deux!"
Hermione se mit contre la fenêtre et commença à bouder.
-"Donc, reprit Luna, cette fille c'était Vanessa Sombral"
Oubliant tout à coup qu'elle faisait la tête à Harry et Ron, elle s'écria:
-"Non, c’est pas vrai?!"
Harry, qui ne savait rien de cette "Vanessa Sombral"demanda plus d'explication. Voyant que Ron et Hermione hésitaient il se tourna vers Luna.
-"Alors Luna?"
-"Et bien,enfaite Vanessa est le fille d'un mangemorts"
Après quelque secondes il dit:
-"Et alors,c'est pas de sa faute si son père était un mangemorts?"
-"Non, il est toujours un mangemorts"
Hermione se remit en face de lui et continua:
-"Les Aurors n'ont jamais réussis à l'attrapé"
-"Oui c'est vrai et il paraît même que c'est le bras droit de Vol...de tu-sais-qui"dit Ron puis Luna repris:
-"Et il paraît aussi que tous les 15 du mois,il rechercherait Vanessa pour qu'elle se joigne à eux"
-"C'est sûrement pour ça que Dumbledore l'accepte maintenant à Poudlard vu que Vol...que vous-savez-qui est revenu..."dit Ron d'un air pensif.
-"Et pourquoi voudrais t'ils qu'elle se joigne à eux...absolument?"demande Harry.
Ils se regardèrent et tous les trois répondirent en choeurs:
-"Parce qu'elle est très puissante".
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE ET MOI de MissMagie: Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ET MOI de MissMagie:   LA MAGIE ET MOI de MissMagie: EmptyMer 8 Mar - 19:04

Aprés avoir suivi Drago jusqu'a son compartiment et s'être assise prés de lui,il fit les présentations:
-"De droite à gauche:Zabini,Goyle,Crabbe et enfin Pansy Parkinson".
Pansy,qui regardé Vanessa avec une pointe de jalousie demanda:
-"Et t'es qui toi?"
Vanessa,qui se dit que des personne qui n'avait pas peur de traiter des personne de "sang de bourbe" ne pouvait pas avoir peut d'elle et peut être qu'elle aurait même son fan club...Elle sourit et répondit:
-"Je m'apelle Vanessa Sombral"
Tous la regardèrent avec des yeux ronds même Malefoy qui paraissait si sur de lui.
Après quelques minutes de silence il dit:
-Franchement?"
Elle répondit d'un signe de tête.
-"Génial!J'aurais dû te connaître plus tôt"
Elle continua de rire pendant un moment quand Drago se rapprocha encore plus près d'elle.
Pansy, qui n'était pas du tout d'accord avec ce petit jeu reprit:
-"Et t'es en quel année?"
-"En 5eme"
Drago fit un grand sourire.
-"Comme moi!Et tu es dans quelle maison?"
-"Heu en faite je dois passer en même temps que les 1ere année".
Parkinson rit.
-"Ha!Les première années!Et tu vas pas p't'être nous dire que tu vas monter avec eux dans les barques!"
Vanessa la regarda d'abord puis dit:
-"Non, je compte traverser le lac à la nage"
Pansy s'arrêta de rire et la regarda les yeux écarquillés.
Ce fut au tour de VAnessa de s'esclaffer.
-"Mais non, je plaisante, fais pas cette tête"
Tous éclatèrent de rire sauf Parkinson qui fit la tête jusqu'a la fin du trajet.

Arrivés a l'école, Vanessa monta finalement dans les diligences accompagné de Malefoy qui avait demandé a Pansy d'en prendre une autre.
après l'avoir méchamment regardé,elle partis et les laissa donc seuls en compagnie de Crabbe,Goyle et Zabini.

Après avoir parlé de cette fameuse "Vanessa Sombral" pendant tout le trajet,Harry et ses amis montèrent dans une diligence avant d'avoir pu voir Pansy tiré la langue à une diligence qui partI sans elle.
Arrivés dans la grande salle, ils ne virent aucune trace de Sombral et s'assirent donc à la table de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

LA MAGIE ET MOI de MissMagie: Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ET MOI de MissMagie:   LA MAGIE ET MOI de MissMagie: EmptyMer 21 Juin - 15:05

Vanessa,devant la porte du château dit à Drago qu'il fallait qu'elle attendent les 1ere années et lui fît promettre que même si elle se retrouver dans une autre maison,ils resteraient...amis.
Seuls devant la grande porte en chêne il lui promit en la regardant droit dans les yeux et parti aprés lui avoir donné un rapide baiser.
Juste aprés qu'il eût refermé la porte,des voix retentirent,des voix amusées suivit d'une enorme voix.
-"Accrochés vous!Nous voilà arrivés!"
Elles les regarda s'approchés d'elle,entra dans le château en leurs compagnies avec,biensûr,des regards interloqués et entra enfin dans la grande salle avec à côté d'elle , la tenant par l'épaule, une vieille femme:Mc Gonnagal.

*****

Tout à coup les portes s'ouvrirent et le silence se fît.
A côté de Mc Gonnagal se tenait...Vanessa Sombral.
Ce silence,si lourd fût il,ne s'était pas fait juste parce que les 1ere années avançaient mais parce que Vanessa avait enlevé sa capuche et révélé un visagedur mis beau.

*****

Malefoy n'en croyait pas ces yeux.Belle.Elle était magnifique.
Pansy lui fila un coup de coude en lui montrant la table des Gryffondor du doigt.
Potter et Weasley regardaient Vanessa bouche bée.
-"Ha!Ils rêvent s'ils croient avoir une chance avec elle!"
Tous ceux autour de lui le regardérent.
-"Hé oui!elle est à moi!"

*****

Devant le choixpeau,Vanessa regarda les professeurs en face d'elle.aucune tête particulière sauf deux:dumbledore,biensûr,et un autre,cheveux gras,visage blanc,yeux noir.
Mc Gonnagal sortit un grand parchemin et commança à citer les noms jusqu'à:
-"Sombral"
Des exclamations s'élevérent.Elle s'approcha
Pendant un moment qui lui parut une éternité,le silence continua jusqu'à ce que le choixpeau annonce:
-"GRYFFONDOR"
Vanessa marcha jusqu'à la table des Gryffondor,s'assit et attendit que la soirée se passe,impatiente de retrouver Drago.

*****

Drago fut dégouté.Gryffondor!Tous sauf Gryffondor.
Et puis tant pis,Gryffondor ou pas,je lui ai promis et jamais je ne la frahirai...surtout si je peux la livré à mon pére...Non jamais,je ne le pourrait.Mais il le saura tôt ou tard!J'm'en fiche!Je ferait tout pour la protéger!

*****

Harry,Ron et Hermione se regardérent.Bon et bien,elle est à Gryffondor et alors,tant pis.Pourquoi nous apporteré t'elle des ennuis?...



******************

Quand Dumbledore se fut enfin levé pour annoncer que le festin était terminée,Vanessa se leva,se posta prés des grands ecaliers et attendit Drago en regardant les autres éleves rejoindre leurs salles communes.
Elle le vit sortir de la grande salle,suivit par Ron,Harry et Hermione.Elle avait apprit leur nom par une fille assise à côté d'elle.

*****

Les trois amis,qui avaient attendus que tous le monde sorte pour éviter les bousculades vit Malefoy foncé sur Vanessa,l'embrassé et l'entraîner loins des regards indiscrés.
Montant les escalires,ils se regardérent et arrivée sur le canapé en face du feu,Ron pris en premier la parole:
-"Ca m'aurait étonné si tous les deux n'aurait pas fini ensemble"
Il sourit sans enthousiasme.
a peine eut il fini sa phrase que Sombral entra dans la salla,les regarda et s'assit dans un fauteuille prés d'eux.Elle sortit un petit livre de sa poche et commença à bouquiné cachant le titre de sa main au vernis noir.

*****

Quand Drago l'entraîna loin des escaliers,elle le remercia pour avoir tenu sa promesse et le pris dans ses bras.
Quelque secondes plus tard,le professeur aux cheveux gras s'approcha.
Repoussant Malefoy pour lui faire face,drago bredouilla:
-"Professeur Rogue...Je,enfin nous..."
-"Taisez vous Malefoy"
Rogue regarda Vanessa et une petite lueure apparut dans ses yeux noirs.Il reprit:
-"Vous Malefoy,allez vous coucher , et vous mlle Sombral..."
Il regarda Malefoy qui n'avait pas bougé,lui fit un signe de la main et Drago partit en courant.
Il reposa son regard sur Vanessa et sortit un petit livre de poche,il lui tendie et aprés un dernier coup d'oeil sur Sombral,partit vers les cachots.
Vanessa regarda le livre,ouvrit à la 1ere page et un petit bout de parchemin tomba par terre:
"Mlle Sombral,je pense que ce livre pourrait vous interessé.Gardé le precieusement.
Albus Dumbledore"
Elle referma le bouquin et lut le titere:Comment protéger son esprit.Elle soupira,monta les escalires et entra dans la salle commune.

*****

Le lendemain,le 4 juin,la journée se passa assez vite.Harry ,Ron et Hermione retrouvérent leurs professeurs tandis que Vanessa fit la connaissance des élèves.Elle parla à Pavatil et à son amie,mangea aves elles et enfin de compte restère avec elles,se considérant comme amies.
Vanesa,n'étant pas dupe,savait pertinement que cette amitié n'était pas sincère.La simple raison de cette "amitié" était que Pavatil voulait attiré l'attention sur elle.En particulier l'attention d'Harry Potter et de Ron Weasley.Quant à Drago,ils ne se virent que 3 ou 4 fois durant la journée.Tous les deux savait bien que leur histoire ne durerait pas longtemps mais profitaient du moment présent.
Mais plus le 15 approchait,plus Vanessa sentait les regards se poser sur elle ,plus elle savait qu'elle devra aller faire un tours dans le bureau du directeur et elle n'eut pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LA MAGIE ET MOI de MissMagie: Empty
MessageSujet: Re: LA MAGIE ET MOI de MissMagie:   LA MAGIE ET MOI de MissMagie: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAGIE ET MOI de MissMagie:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire pour l'histoire la magie et moi:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbaton.fr :: LES SALLES DU CHATEAU: :: La Bibliothèque:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser