Beauxbaton.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbaton.fr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concour fete des meres

Aller en bas 
+4
Gillout
HarryP
hado
MadameMaxime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:06

lol!

ENCORE MERCI FLO T.
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 8:21

Je n'ai rien recut mais, sa me decoit d epoupée, flo, baton.27, hermione129 qui sont actifs et demande de nouvelles choses sur ce forum mais qui ne font rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:50

Moi aussi surtout hermione129; flo et poupée je crois qu'ils se prépare pour partir ou quelque chose comme ça car il ne sont pas là le 5, 6, 7!

Et baton.27, je lui est parlé et il m'a dit qu'il a des trucs à faire à cause d'examen et aussi il va démenager donc...
Revenir en haut Aller en bas
Flo Timp
Invité
avatar



Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je suis désolé mais mon PUTAIN de père( bouli ) a tout effacer ce que je faisais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad casseordie trriste trriste humff humff humff humff humff humff humff humff humff humff humff humff humff pleeur pleeur pleeur pleeur pleeur



CA MENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais ne vous inquietez pas je vais essayer de le refaire mais malheureusement pas ce week-end car j'ai un BIG tournoi de hockey et je ne pourrai pas le faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad : C'est le tournoi du club!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:28

Ce n'est pas bien de parler de ton père comme ça!!!!

J'espère que ce ne sera pas trop tard pour MadameMaxime!!! casseordii
Revenir en haut Aller en bas
Hermione129
Prefete et élève de T.O.C
Prefete et élève de T.O.C
Hermione129


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! Non non ne fermez pas le forum.... Le concours je ne pouvais pas le faire (les profs qui nous mettent des controles...) Puis je encore le faire ?

Mais ne fermez surtout pas le forum !!! Par pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang11.goodforum.net
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:32

Oui tu peux mais fais vite!!!

(moi ça ne pas enpeché de le faire même avec les contrôle mais bon c'est pas pareil!!!)
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptySam 3 Juin - 8:20

Bon je n'est toujourrs rien recut et le concour s'arrete demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
Hermione129
Prefete et élève de T.O.C
Prefete et élève de T.O.C
Hermione129


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptySam 3 Juin - 9:10

D'accord je me mets donc a l'ecriture rire
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang11.goodforum.net
Flo Timp
Invité
avatar



Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Fetes des meres concours   Concour fete des meres - Page 2 EmptySam 3 Juin - 9:11

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je ne veux pas : je suis pas la ce week end et donc je ne pourrais pas faire le concours :'( :'( :'( :'( :'( :'(



S'il vous plait ce n'est pas ma faute si mon BIIIIIIIIIIIIIIIIP de pere a tout effacer!!!!!!!!!!! S'il vous plait :'(




( j'ai rééditer Wink!!! )


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione129
Prefete et élève de T.O.C
Prefete et élève de T.O.C
Hermione129


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptySam 3 Juin - 9:32

Ne soit pas vulgaire s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang11.goodforum.net
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:50

Oui s'il te plait en plus je te le redit ça ne ce fait pas de parler de ton père de cet façon!!!

Merci hermione!

alors MadameMaxime tu ne va pas fermer???
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 8:28

Hermione et Harry on raison, flo arrete sa tout de suite, je sais que tu veux bien faire mais pas d'insulte sur ce forum stp !

Bon, in extremiste je conserve ce forum, mais j'aimerais que sans avoir a le dire vous vous y mettez !

Alors candidatures recut:

- harryp
- hado
- fleur delacour
- hermione129
- poupée
- gillout

Je decerne le premier prix à..... Hermione129 !!!!
Le texte est réussit, il est long, BRAVO !!!!

Le deuxieme prix revient a....... Hado!!!!!
Un merveilleux poeme, très beau ! Je n'aurais pas hésiter a le mettre en premiere place mais il est un peu HS donc c'est une deuxieme place très mérité !

Nous avons deux execo en troisième place: fleur delacour et Harryp, et enfin en quatrieme place avec des textes malheureusement un peu court: gillout et poupée !


HERMIONE129:

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emily se mit à hurler. Ce maudit réveil sonnait tout les matins sans qu' elle puisse l'arreter . En réalité , c'était celui de son frère :

<< -Thomas !!!!!!!!!!!!!! arrête ton fichu réveil ! dit Emily en haussant le ton , même si elle n'était que la petite soeur .

-Ce sont les grands qui décide !!! moi j'ai 18 ans toi tu en as douze ! lui répondit Thomas , d'un air ironique .

Aujourd'hui , Thomas le savait , c'était la fête des mères. Mais Emily , le savait-elle?

Thomas reprit :

- Je part a la bijouterie , tu veux m'accompagner pour acheter un cadeau a Ma.....

-...Je me fiche de ce que tu me dis ! Puis elle se leva et claqua sa porte .

Elle se dirigea vers la fenetre et regarda son frère partir dans sa voiture puis elle pensa :

Mais ou va-t-il au juste ?

Cette pensée sortit vite de son esprit et se tourna vers son radio-reveil : 8h30!

Il était encore trop tot pour se lever , elle se recoucha donc.

Deux heures passèrent , et Emily se réveilla. Elle s'habilla et descendit lentement les escaliers pour se rendre dans la salle a manger , ou son père , son frère et sa mère discutait avec de grands sourire .

Elle entra et dit d'un air fatigué : " 'jour 'man , 'jour 'pa ! " Les trois autres la regardèrent et Emily qui n'aimait pas ca leur dit:

-Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai encore oublier . De me coiffer?

Après avoir dis ca , elle remonta , elle sa coiffa , puis redescendit.

Sa famille les regarda toujours d'un air indignés . Emily , entra dans la cuisine pour regarder le clendrier . Puis elle regarda le jour , et elle vut "Fête des mères" . Emily eut un frisson . Qu'allait-elle faire ? Ell n'avait pas d'idée de cadeau , et il fallait qu'elle le rapporte dans la minute. Et la elle trouva une bague . Sans réflechir elle la prit , la mis dans un petit coffret , l'emballa , et se dirigea de nouveau vers la salle a manger .

Et elle dit à sa mère :

-Bonne fête mamman !

Et elle lui tendit le petit paquet. Sa mère le déballa et ouvrit le petit coffret . Soudain elle eut des larmes aux yeux. emily se demandait si elles étaient de joies ou pas :

-maman ca va?

- Non ca ne va pas !!! Tu ne t'ai même pas occupé de ma fête !! C'est la bague que Thomas m'as offerte ,il y a 10 minutes!

Puis elle partit . Cette fête des mère ,était gachée.

Un an plus tard , le meme jour pour le meme evenement , Emily lui offrit , un collier , signe que cette année , elle n'avait pas oublié sa fête .

HADO:

Haine ou ne pas être haine


La vie vous réserve parfois des surprises, n’en soyez pas étonné
Qu’elles soient bonnes ou mauvaises à vous de décider
Si vous les prendrez du bon côté ou pas, il faut juger.

Pour ma part je suis né fille au lieu de garçon
Mais parents ont bien du se faire une raison
Et avoir un sixième enfant pour avoir un garçon.

Je suis donc la cinquième fille avec les regrets de ma mère
Je n’ai pourtant pas demandé à venir sur terre
Et pourquoi me force-t-on à me taire.

Je ne me souviens plus de cette fête
Que je me suis efforcée d’enlever de ma tête
Car ils sont toujours en moi : les regrets et les tempêtes…

Pourquoi me forcer à dire des choses que je ne peux penser
Surtout si c’est elle qui a créé le fossé
Qui entre nous et durant ces années, c’est immiscé.

Non, maintenant, c’est fini car je ne peux plus et ne veux plus me taire
Pourquoi lui souhaiter bonne fête alors qu’elle ne me souhaite jamais « Bonne Anniversaire ».


HARRYP:

Aujourd'hui nous somme le 29 mai, il y a deux jours c'était la fête des mères! J'était très content car j'avais réussi à offrir un cadeau à ma mère!!!
Mais ça ne c'est pas passé comme prévu au début ma mère était contente du cadeau que je lui avait offert, c'était une machine qui sert à faire du café (une machine à café) c'était une machine de marque, elle était rouge avec, les endroits d'où sort le café gris et le bas aussi!
Le premier jour ma mère était telement contente qu'elle voulu l'essayer tout de suite!!! Elle partie dans la cuisine et brancha la machine, elle fit tout ce qu'il fallait faire. La machine marchait très bien mais...le lendemain en nous reveillons nous avons vu du cafè partout par terre!
Nous avons, au-début cru que c'était les chats qui avait fait ça mais non... .
Car le soir avant d'aller nous coucher, on a enfermés les deux chats.
Ce matin (29 mai) à notre reveille nous retrouvons la même chose que la veille!!
On se demandez tous qu'est ce qui peux se passer mais moi en reflechissant ( intelligence ) je chercher tout autour de l'appareil et je vit quelques bulles je me raproche et vit que la machine était cassée!!!!!
FIN

FLEUR DELACOUR:

Chère Maman,
Aujourd'hui c'est ta fête...Moi,Marine,ta petite fille,j'ai voulu te faire un cadeau extraordinaire pour te prouver tout mon amour...J'ai cherché durant des heures et des heures ce que je pouvais bien t'offrir de merveilleux...
J'ai d'abord penser à Teddy,mon ours en peluche...Il compte beaucoup pour moi et te le donner aurait demander un gros effort...J'ai donc cherché autre chose...
Pourquoi pas un beau dessin plein de couleurs,je me suis dit.Mais tout compte fait,les couleurs n'étaient pas assez vives pour te faire comprendre à quel point je t'aime...
J'ai voulu te cueillir des fleurs dans le jardin...Mais Papa avait coupé la pelouse hier après-midi...Et puis,des fleurs ça fane...Tandis que moi je t'aimerai toujours...
Ensuite j'ai pensé à Joséphine,ma poupée qui parle...Mais qu'est-ce qu'une maman peut bien faire d'une poupée lorsqu'elle est à son bureau?
J'ai songé à te faire des milliers de bisous et te crier des milliards de "Je t'aime" mais ma voix se fatiguerait très vite...
Puis,j'ai eu comme une idée magique...L'idée de te faire un gâteau...Moi quand tu m'en prépares pour le goûter ça me rend super heureuse et je t'aime encore plus...Je savais que tu aimais ceux au chocolat...
Papa travaillait dans le garage,tu étais partie faire les courses,j'avais la cuisine pour moi toute seule...J'ai voulu faire la grande Maman...J'ai mis fondre du chocolat dans la casserole,Maman...Ensuite j'ai sorti le lait du frigo,Maman...J'ai pris les ustensiles dans l'armoire,Maman...J'ai tout bien mélangé comme il le fallait,Maman...Je n'ai pas sali le carrelage,Maman...
Mais je te promets je m'en veux,Maman...Je m'en veux d'avoir utiliser le fouetteur électrique...Je m'en veux de ne pas avoir vu que Henry avait plongé dans le plat,Maman...
Je sais que ma petite soeur Caroline a beaucoup pleuré à cause de moi,Maman...Mais pourrais-tu lui dire que je suis désolée...Pourrais-tu lui dire que je m'en veux d'avoir fait un gâteau avec Henry dedans,Maman...
Je sais qu'elle aimait beaucoup son hamster...

Je t'aime Maman,bonne fête.
Marine,ta fille de 9 ans.

ps:je n'ai toujours pas trouvé de cadeau pour toi...
pps:bientôt,on fêtera Papa...

GILLOUT:

Alors j'ai offert a ma mère des objets provenant de la boutique des frères Weasley.

Des dragées néansang ou encore plein de choses qui empêche de se pointer au boulot.

Elle qui se plaignait toujours de son travail, elle n'était pas décue.

Hélas les dragées et autres surprises étaient mal mises au point et ma mère attrapait réellement les méfaits de ces substances ...

Nez qui saignait tout le temps, envie de vomir permanente ... :s

Alors sur ce j'ai été voir les frère Weasley qui ne pouvaient rien faire...
N'ai conduit ma mère a Ste Mangouste.

Soignée, elle me punit en m'obligeant a manger les dragées

POUPEE:


s'êtai il y a deux ans se matin je me suis réveiller pour doner le cadeaux a ma mêre quand mon frêre et venu et il est aller le dire a ma mêre (qu'escequ'il m'énerve)

Voilà, la récompense arrivera très bientot !!!!! Je vous le promet !


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
hado
Prefète à E.C.M
Prefète à E.C.M
hado


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Un trou perdu, absente les week-end à partir du 14 juillet
Date d'inscription : 30/03/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 8:39

Merci, je suis contente de ma deuxième place et toute mes félicitations à la première lol! lol! . On peut savoir ce qu'elle à gagné lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupée
T.O.C
poupée


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : école de BEAUXBATON
Date d'inscription : 06/04/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:56

je n'est pas gagné mais je suis contente commeme
Revenir en haut Aller en bas
Hermione129
Prefete et élève de T.O.C
Prefete et élève de T.O.C
Hermione129


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:57

Merci !!! C'est gentil!!! Bravo aux autres ,je les ait toutes lues et elles sonht super Very Happy

Vivement la récompense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang11.goodforum.net
fleur delacour
Prefete et élève de T.O.C
Prefete et élève de T.O.C
fleur delacour


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:45

Bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:49

BRAVO Hermione, Hado, fleur, Gillout et poupée!!

J'ai aussi tout lu c'est super bien (c'est un peu court ce que tu as fait poupée!)
Revenir en haut Aller en bas
Gillout
T.O.C
Gillout


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la jungleee terrible jungleeeee
Date d'inscription : 29/04/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:18

I'm the last

Yeaaaaaaaah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gillout.skyblog.com
hado
Prefète à E.C.M
Prefète à E.C.M
hado


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : Un trou perdu, absente les week-end à partir du 14 juillet
Date d'inscription : 30/03/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:25

C'est vrai que le premier pris méritait de gagner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione129
Prefete et élève de T.O.C
Prefete et élève de T.O.C
Hermione129


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:16

merci !! Alors vous pensez que c'est quoi la récompense?
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang11.goodforum.net
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:28

Je ne sais pas mais je suis sûr que ce ne sera pas des gallions lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione129
Prefete et élève de T.O.C
Prefete et élève de T.O.C
Hermione129


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:34

Oui lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang11.goodforum.net
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:27

Alors déja félicitation à tous ! Gillout tu n'est pas le dernier mais le quatrieme ex eco ! Je suis dsl mais la récompense n'est toujours pas disponible... Je pense qu'il faudra attendre jusqu'au WE prochain... Mais sa vaudra vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:55

SUPER!!!

je suis préssé de voir ce que ça sera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour fete des meres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour fete des meres   Concour fete des meres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour fete des meres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbaton.fr :: LES SALLES DU CHATEAU: :: La grande salle:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser