Beauxbaton.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbaton.fr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre film préféré HP

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre film HP préféré ?
HP à l'école des sorciers
Votre film préféré HP Vote_lcap0%Votre film préféré HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HP et la chambre des secrets
Votre film préféré HP Vote_lcap0%Votre film préféré HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HP et le prisonnier d'Azkaban
Votre film préféré HP Vote_lcap25%Votre film préféré HP Vote_rcap
 25% [ 1 ]
HP et la coupe de feu
Votre film préféré HP Vote_lcap0%Votre film préféré HP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HP et l'ordre du pheonix
Votre film préféré HP Vote_lcap75%Votre film préféré HP Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre film préféré HP Empty
MessageSujet: Votre film préféré HP   Votre film préféré HP EmptyMar 2 Oct - 19:31

Dites nous quel est votre film Harry Potter préféré. Et bien sur dites nous pourquoi, donnez nous un peu vos avis.
(bien sur vous n'êtes pas obligé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
floriane71
E.C.M
floriane71


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Votre film préféré HP Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré HP   Votre film préféré HP EmptyVen 9 Nov - 18:25

je trouve que le prisonier d azkaban est tres reussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agardel
E.C.M
Agardel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : visite et cartographie Beaubâton
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre film préféré HP Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré HP   Votre film préféré HP EmptyVen 9 Nov - 20:15

Mon préféré est le cinquième. Les effets speciaux sont géniaux, et les omissions sont bien integrés dans la trame. Le 1 et le 2 étaient avant tout destinés aux enfants. Mais ils sont quand même claquant dent
J'ai été deçue par le 3 (désolé floriane... Rolling Eyes) Parce que j'ai trouvé le livre splendide, merveilleux, et que le film ne restituait pas ça. Le quatre est bien. J'aimais bien les dragons^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione129
Prefete et élève de T.O.C
Prefete et élève de T.O.C
Hermione129


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre film préféré HP Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré HP   Votre film préféré HP EmptyDim 11 Nov - 14:10

Pour moi, c'est le 5 ! Comme le dit Argardel, les effets speciaux sont superbes... Un petit defaut : Les roles de Hermione, Ron et Drago sont un peu trop effacés à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang11.goodforum.net
Agardel
E.C.M
Agardel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : visite et cartographie Beaubâton
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre film préféré HP Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré HP   Votre film préféré HP EmptyDim 11 Nov - 18:49

C'est vrai. Les films sont surtout centrés sur Harry, et moins sur ses amis et les autres perso secondaires. Si les films devaient être pareilles que les livres, ils durerais plus de 3h chacun (le rêve dent)
Revenir en haut Aller en bas
Gillout
T.O.C
Gillout


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la jungleee terrible jungleeeee
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre film préféré HP Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré HP   Votre film préféré HP EmptyVen 11 Avr - 12:24

Le 5 sans hésitation !
Pour les effets spéciaux avant tout, et le scénario qui se tient plus au livre par rapport au 4 où j'avais été déçu.
Mais attendons de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gillout.skyblog.com
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre film préféré HP Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré HP   Votre film préféré HP EmptyLun 28 Avr - 14:01

Moi aussi c'est le cinquième, le film était magnifiquement bien fait je trouve ! J'ai adoré ! C'était super bien ! Very Happy

Comme tu dis Gillout, attendons de voir la suite, si ça continue comme ça, ce sera de mieux en mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agardel
E.C.M
Agardel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : visite et cartographie Beaubâton
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre film préféré HP Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré HP   Votre film préféré HP EmptyMer 25 Juin - 14:27

hello!
je suis de retour!

J'ai lu sur allociné qu'ils prevoyaient (warner bros) de faire le septième tome en deux films, et qu'après quoi, un neuvième film serait à l'étude. Ce neuvième film serait destiné à une nouvelle attraction construite dans les Studios Universal à Orlando répondant au nom de The Wizarding World of Harry Potter. Wait & see... et serait basé sur une courte nouvelle écrite par J.K Rowling, herself =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré HP Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré HP   Votre film préféré HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FILM]Terre mer
» [FILM] Coach Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbaton.fr :: HARRY POTTER ET AUTRES PARLEZ EN : :: Les films et les livres d’Harry Potter :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser