Beauxbaton.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbaton.fr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires sur Harry Potter de Fleur24:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty
MessageSujet: Commentaires sur Harry Potter de Fleur24:   Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: EmptyVen 30 Déc - 17:00

Ici vous pouvez poster votre commentaire sur Harry Potter de Fleur24.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
fleur24
Invité
avatar



Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty
MessageSujet: merci   Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: EmptyVen 30 Déc - 17:04

merci mai elle est ou lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Harry Potter de Fleur24:   Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: EmptySam 31 Déc - 9:51

Votre histoire est verrouiller afin que sur le topic de votre histoire il n'y ai que votre histoire et pas d'autres messages.
Après j'ai creer une rubrique commentaire ou les autre peuvent poster des commentaire sur votre histoire. C'est pour cela que pour faire plus de place dans la bibliothèque je suis obliger de supprimé (dsl ...) tout les nouveaux sujets créer... Cela n'est valable que pour la bibliothèque.

Voila,

MadameMaxime

Ps: de rien pour les fautes Fleur mais a mon avis je n'en ai pas corriger bcp mon niveau d'orthographe étant bien bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
Lucoline
T.O.C
Lucoline


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2005

Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Harry Potter de Fleur24:   Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: EmptySam 31 Déc - 9:57

J'ai bien aimé ton histoire Fleur car j'adore quand il y a plein de dialogue !!!! Mais ... la seule chose c'est que.... l'histoire tarde un peu comment dire.... L'action n'est pas encore la ! Cela va raconter toute l'année scolaire de harry ? Ou juste un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur24
Invité
avatar



Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty
MessageSujet: dsl   Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: EmptySam 31 Déc - 17:58

ecoute Lucoline je sui dsl mai l'histoire je la refai car je me sui tronper mai il y ora toujour bcp de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
T.O.C
Fleur Poesy


Nombre de messages : 44
Localisation : À T.O.C, en train de dormir mdr !!
Date d'inscription : 15/01/2006

Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Harry Potter de Fleur24:   Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: EmptySam 28 Jan - 0:31

C'est bien, mais c'est un peu précipité toutes les nouvelles : la mère de Neville est la cousine de la mère de Harry (ou qqchose de ce style Smile), les Dursley sont morts. Enfin sinon le reste est pas mal, j'aime bien les dialogues mais il n'y a que ça... Lol, à croire qu'ils ne font que causer (enfin oui mais bon... Jme comprend quoi !! mdr), tu devrais mettre plus de descriptions, dire ce qu'ils font entre les paroles mais sinon... C'est très bien ! Bravoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuriko.skyblog.com/
fleur24
Invité
avatar



Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Harry Potter de Fleur24:   Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: EmptyVen 10 Fév - 18:24

merci mais j'en, ecris une autre
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Harry Potter de Fleur24:   Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: EmptyDim 26 Fév - 19:07

dès que tu as une idée, envoie la moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Harry Potter de Fleur24:   Commentaires sur Harry Potter de Fleur24: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Harry Potter de Fleur24:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER par fleur24
» Drago ou Harry?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbaton.fr :: LES SALLES DU CHATEAU: :: La Bibliothèque:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser