Beauxbaton.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbaton.fr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?

Aller en bas 
5 participants

quel prof de potion préférez-vous?
Rogue (pourquoi?)
Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Vote_lcap40%Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Slugorn (Pourquoi?)
Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Vote_lcap0%Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun (Pourquoi)
Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Vote_lcap60%Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
SilverMoon
T.O.C
SilverMoon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptyJeu 10 Aoû - 19:03

voilà je souhaiterais savoir quel professeur de potion préférez vous. et pourquoi?

j'espère ne pas trop vous déranger avec mes sondages inintéressants.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.heberg-forum.net/index.php?sid=956a9ad2ae8f8f1
MissPotter

MissPotter


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : à Beauxbaton
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptyVen 11 Aoû - 2:25

non justement c'est bien!!! moi bah je se pas trop trop est toi c'est qui est pk?
Revenir en haut Aller en bas
SilverMoon
T.O.C
SilverMoon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptyVen 11 Aoû - 11:36

Moi je préfère Rogue, pour son mordant face aux Gryffondor (ça me fait bien rire même si Rogue ménerve lol), l'énigme à propos de son personnage dans le 6ème tome. je trouve que ce personnage a plusieurs facettes et qu'on ne les a toujours pas toutes vues. de plus j'adore les personnages mystérieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.heberg-forum.net/index.php?sid=956a9ad2ae8f8f1
Gillout
T.O.C
Gillout


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Dans la jungleee terrible jungleeeee
Date d'inscription : 29/04/2006

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptyVen 11 Aoû - 14:57

Aucun !! Rogue je le déteste (grr) et Slughorn n'est qu'un raté un peureux enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gillout.skyblog.com
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptyVen 11 Aoû - 17:29

Tu peux voter Gillout!!
Alors moi j'ai voté aucun parce que Rogue je le deteste trop severe surtout avec les Gryffondor
et Slugorn il m'enerve en plus quand il fait des soirées c'est seulement pour les intellos et pour les jeunes filles qu'il trouve mignones. En plus il colle trop!
Revenir en haut Aller en bas
MissPotter

MissPotter


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : à Beauxbaton
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptySam 12 Aoû - 18:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
MissMagie
Préfète de B.A.TO.N
Préfète de B.A.TO.N
MissMagie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Du monde de la magie
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptyDim 13 Aoû - 15:45

Ba moi pour répondre a ton sondage j'ai mis aucun mais niveau professeur parce que c'est vrai que niveau personnage,il fait parti de mes préferé!(Rogue)
Donc aucun niveau professeur parce qu'un prof ne doit pas faire de preferance (normalement)et que donc Rogue (même s'il est trés doué en potion(6eme tome))n'est pas un exellant prof, je dirais...moralement.
Quant a Slugorn,que dire...Dubledore n'avais personne d'autre a ce moment la et au cas desesperé ,mesure desesperé!
Revenir en haut Aller en bas
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptyVen 18 Aoû - 3:12

C'est vrai pour Slugorn!!
Et pour Rogue aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
MissPotter

MissPotter


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : à Beauxbaton
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptyVen 18 Aoû - 13:40

oki
Revenir en haut Aller en bas
MissMagie
Préfète de B.A.TO.N
Préfète de B.A.TO.N
MissMagie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Du monde de la magie
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? EmptyVen 18 Aoû - 15:20

(Eh oui tout le monde est toujours d'accord avec moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?   Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui préférez vous entre Rogue et Slugorn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbaton.fr :: HARRY POTTER ET AUTRES PARLEZ EN : :: Sondages:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser