Beauxbaton.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbaton.fr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire de One shop de SilverMoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Commentaire de One shop de SilverMoon Empty
MessageSujet: Commentaire de One shop de SilverMoon   Commentaire de One shop de SilverMoon EmptyVen 11 Aoû - 18:48

Mettez tout vos commentaire pour l'histoire de SilvreMoon

moi je ne l'ai pas encore lu quand je la lirez je vous mettrez mes commentaires!

[MissP tu aurais dû mettre tout à la suite même sur un nouveau sujet donc s'il te plait Silvermoon dit moi l'ordre de chaque chapitre!! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
SilverMoon
T.O.C
SilverMoon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/08/2006

Commentaire de One shop de SilverMoon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de One shop de SilverMoon   Commentaire de One shop de SilverMoon EmptyVen 11 Aoû - 20:05

alors, celui du milieu en premier, ensuite le 3ème et puis pour finir le premier. je crois que c'est comme ça. c'est possible de tout mettre à la suite? parce qu'il est pas long Smile
de toute façon pour le dernier j'ai marqué fin donc tu devrais pas te tromper. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hppoudlard.heberg-forum.net/index.php?sid=956a9ad2ae8f8f1
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Commentaire de One shop de SilverMoon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de One shop de SilverMoon   Commentaire de One shop de SilverMoon EmptySam 12 Aoû - 11:25

Ben justement c'est ce que je voulais faire (mettre tout à la suite) mais le probleme, j'espere que l'ordre n'a pas changé parce que par exemple si je regarde le premier donc celui du milieu après il va venir au début!!! je vasi essayer merci et toi! Wink

Je vais le lire en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
HarryP
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
Celui-qui-a-lu-harry-potter-et-le-prince-du-sang-melée-en-dernier, Préfet et élève de B.A.T.O.N
HarryP


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : A B.A.T.O.N. avec MissM et MissP.
Date d'inscription : 10/02/2006

Commentaire de One shop de SilverMoon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de One shop de SilverMoon   Commentaire de One shop de SilverMoon EmptySam 12 Aoû - 11:57

Voilà je l'ai lu, elle est SUPER, j'aimerai bien que Drago soit vraiment comme ça!!!
Dommage pour sa soeur!!
Si c'était vrai, moi aussi j'aurai commencé à aimer Drago (pas plus que Hermione ça c'est sûr!)


Et pour MissP ---> la prochaine fois quand on t'envoit une histoire, il faut que tu corriges les petites fautes, et j'ai vu aussi qu'il manquait quelques mots, mais on comprend l'histoire donc pour cette fois ce n'est pas grave mais la prochaine fois MissP si tu ne veux pas le faire envoi moi l'histoire par mp et je le ferait voilà!!! (et n'oublie aussi qu'il faut poster toute l'histoire à la suite) Là toi tu as fais un peu n'importe, tu avais mis le début puis encore un peu du début (même beaucoup) avec à la suite la suite ^^ et après pour le reste tu as remis la même chose mais qui ne servait à rien donc j'ai tout éffacé ce qui ne servait pas et j'ai remit tout en place fait attention la prochaine fois!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire de One shop de SilverMoon Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de One shop de SilverMoon   Commentaire de One shop de SilverMoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de One shop de SilverMoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-Shop ( histoire de SilverMoon)
» Commentaire pour l'histoire la magie et moi:
» Commentaire pour l'avenir de Neville de MADAMEMAXIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbaton.fr :: LES SALLES DU CHATEAU: :: La Bibliothèque:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser