Beauxbaton.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbaton.fr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptyVen 3 Mar - 12:23

MadameMaxime rentra dans le couloir du 7ème étage. Elle agita sa baguette et une liste apparut. On pouvait y lire:

REUNION DU SAMEDI 4 MARS DE 14H A 14H30
Tout les élèves de Beauxbaton quels qu'ils soient, sont convier à une grande réunion. Dans cette réunion, les problème suivants seront exposer:

1) Accueil des nouveaux. Tout les nouveaux sont les bienvenues afin de comprendre le déroulement de ce forum.
2) Parler de Beauxbaton: de tout les problèmes tout d'abord tel l'absentéistme lors des concours. Puis des concours eux meme et de vos idées.
3) Enfin, une ENORME surprise vous attend.

Pour participer à cette réunion, vous devez m'envoyer par MP ce petit champs:

OUI JE PARTICIPE A LA REUNION
NON JE NE PARTICIPE PAS CAR ....


MadameMaxime verrouilla le couloir et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 9:56

MadameMaxime déverrouilla l’accès au couloir. La réunion était prévu cette après midi à deux heures. MadameMaxime afficha les inscriptions, ces dernières étaient encore ouverte.

Inscrit pour la rénion de 14H à 14H30 heure francaise :

- Kristyne
- Hogwarts
- Fleur Poésy

MadameMaxime reverrouilla le couloir en espérant d'autres inscritpion et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:06

MadameMaxime arriva et déverrouilla le couloir.
Elle dit :
« Bienvenue à la première réunion. Merci d’être venu. Nous allons tout d’abord expliquer ce forum aux nouveaux. Je m’excuse déjà d’avance, mais étant donner que j’ai le bas débit il peut y avoir parfois des longueur dans mes réponses. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:08

« Assez vous, normalement une nouvelle devrait arriver (bghd) je compte sur vous pour la convaincre de s’inscrire étant donner qu’elle n’était pas sur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
Hogwarts
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Hogwarts


Nombre de messages : 248
Localisation : Beauxbatons !!
Date d'inscription : 30/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:10

hog rentre dans le couloir.

Je crois que les nouveaux ne rentre pas dans les information du forum c poukoi il ne donne pas de reponses ou visiter le forum.


j'espre que bghd soit come kristyne
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:10

« Evidament nous perdons beaucoup de temps, donc je propose que vous me disiez tout les problèmes qu’il y a dans ce site comme l'absentéisme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:13

"Si bghd s’inscrit je suis sur qu’elle sera aussi active que Kristyne Hogwart. C’est pour sa qu’il faut la convaincre ! Mais je ne sais pas quand elle va arrivé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:13

moi javais invité un ami a moi... il s'est inscrit... puis son inscription a disparu!!! Jean sébastien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:14

il manque d'activité pour rendre le site actif
moi et hog on avait parler dune buandrie et de la nourriture pour les animaux de compagnie... comme ca les gens doivent passer pour acheter la nourriture, et nourrir leurs animaux aux 3 jours... pour en prendre soin et comme ca ca leur donne un défi a ne pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Hogwarts


Nombre de messages : 248
Localisation : Beauxbatons !!
Date d'inscription : 30/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:14

oui...le probleme c que on n'a pas assez de membre piur faire des choses grandiose ... j'ai essaye de mettre ce site sur Google mais je ne sais pas si il est valider
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:16

« Flut alors…. Je suis vraiment désolée Kristyne, mais je connais un Jean sébastien avec le basket et il n'en fais qu'a sa tete et comme ct Jean sébastient lagacé j'ai vraiment cru que ct lui et comme je ne voulais pas que ce soit lui je l'ai bannis.... Je suis vraiment désolée, à la suite de cette réunion, je le rétablierais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:16

au fait la buandrie est prete a utiliser
https://beauxbaton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=111
j'ai travailler toute la nuit et j'ai hate d'aller au lit! il est quand meme 8 h 20 am ici et j'ai pas dormi parce que j'attendais cette reunion et je ne voulais pas la rater et je savais pas à quel heure ici elle serait car je ne suis pas sur le meme fuseau horraire que vous et ca me mélange. J'ai mis à jours tous les comptes, tu iras voir HOGGY j'ai fait plein de modif pour t'aider à compter! tu me diras aussi ce que tu en penses!
au fait madame maxime tu as vue mon emssaye sur les YOYOS??? Smile LOL
Revenir en haut Aller en bas
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:18

Je le souhaite de tout coeur car c'Est le plus grand fan de HP que je connais!!! !
il connais tout les sorts par coeur il adore et il etait tout exité a l'idée de venir ici!!!!
Au fait j'ai eu une idée! un jeu GÉNIAL et drole!!!! que je ferais dans la grande salle, accesible a tous... et qui payerais en gallions ( puisque les gens depensent mais gangent peu... et ca ferait participer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:19

on pourrait aussi faire un concours de recrutement!

On demande aux éleves de recruter des amis... des gens qu'ils connaissent du net.... Chaque fois que quelqu'un recrute un nouvel éleve, on lui donne 50 gallions!!! je vous promets que ca va marcher je suis sure sure sure!
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:20

Encore une fois je m’excuse des lenteurs de mes réponses.
Le site rencontre le meme problème que maintenant.
Il y a bcp de membres, ils sont souvent actif mais dès un concours ou autre évènement, pouf! plus rien !!! Plus personne n'est la !!! Mais vos idées sont super !


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:20

Alors je vous explique mon jeu accesible à tous, payant et DROLE???Smile vous allez adorer je suis sure! Smile L'idée m'est venue en regardant la suite du concours de HOGWARTS mais la je la sort! POUR NOUS AIDER À AVOIR DE L'ACTIVITE SUR PLACE
Revenir en haut Aller en bas
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:22

ben pour la réunin faut pas être choqué, c'est plutot compliqué avec les heures qui sont pas les memes partout lol`Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Hogwarts


Nombre de messages : 248
Localisation : Beauxbatons !!
Date d'inscription : 30/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:24

il doit y avoir une solution pour ca... beauxbaton.fr n'est pas le seul a avoir ce prb ... meme mon club ... je ne sais pas prk les gens s'inscrirent comme ca ! moi je suis actif dans tous mes clubs et je m'inscrit pour participer et non pour dire qu'il y a u n nouveau membres.

on n'a bcp de gens non actif ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:24

alors mon jeu se nommerais DROLE DE TETE!
Le but est simple... faire rire les autres....
COMMENT??? en postant des image de personnages droles... CHACUN NOTRE TOUR( genre pas le droit d'en poster 2 de suite, toujours attendre que quelqu'un en aye poster une apres nous)
chaque fois qu'on en poste 5 on a 5 gallions!!!
Comme ca ca donne une motivation de participer Smile
et ca donne du mouvement!!!
si tu me donne la permission madamemaxime, je vias expliquer le jeu comme fuat, et te l'envoyer par MP pour que tu l e poste dans les salles communes!
J'aimeraisa aussiq ue tu fasses pareil pour la buandrie puisque je ne peux pas poster fdans els salles comunes... pour que tous soient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:24

J’adore vraiment ce que vous faites tous les deux (Kristyne, c'est vrai que sa peut marcher ton idée de recrutement avec les 50 gallions) mais je suis horriblement décut par les préfets… Je me demande si je ne vais pas les changer… Quand a Jean Sébastien, je vais tout faire pour qu’il soit remis. Bghd est la, mais elle n'arrive pas a ce connecté ? pourquoi ?


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:25

pour que se soit actif, on doit faire des efforts gang!
ça arrive pas par magie ( he non!!!)
il faut des jeux, des concours... des trucs pour rendres les gens addicts de notre site... et des punitions quand ils ne le font pas!
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:27

Oui je veux bien que tu m'envoie un MP Kristyne !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:28

moi j'ai remarqué que les préfets sont bcp plus ACTIFS sur BARJOW et BERk et j'ai été TRES décu de voir ca !!!! ca ma tellement choqué que j'ai décidé de PEU my impliqué....
Au minimum... mais pour les préfet, tu peux toujours nommer des sous préfet qui feront aussi la job... parce que je trouve quils y a des gens tres actifs ici quand meme... fleur... hoggy moi et harry....
et au fait.. hoggy il va falloir du delock mon concours... je peux pas éditer mon message pour prendre les images...et je suis foutues lol
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Hogwarts


Nombre de messages : 248
Localisation : Beauxbatons !!
Date d'inscription : 30/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:28

on doit avoir des punitions.... on doit faire kelke chose pour le site pour que les gens disent : "oh je vais m'inscrirent car j'ai bien aime ca !"

ma c koi le "ca"
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 EmptySam 4 Mar - 16:29

au fait je m'excuse la semaine passé j'ai été VRAIMENT TRES TRES TRES débordée avec la maison et les visites! et mon ti gars a été malade en plus! OUFFFFFF j'ai soufflé lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbaton.fr :: LES SALLES DU CHATEAU: :: Le couloir du 7ème étage:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser