Beauxbaton.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beauxbaton.fr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:29

Oui, je sais, mais comment faire lorsque la participation est nul lors des concours ? On ne peut pas non plus forcer les gens à y participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
Hogwarts
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Hogwarts


Nombre de messages : 248
Localisation : Beauxbatons !!
Date d'inscription : 30/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:31

ah d'accord dsl mais je vais dire que c interdit de poster la


je ne sais pas quand je fais des concours personne ne participer sauf aimane99 !

mais barjow et beurk est plus actif que nous puisque il y a les mm membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:32

L’heure passe à tout allure, je vais te laisser dormir Kristyne, merci à vous deux d’etre venu, je vous ADORE !!!! Je vais essayer de résoudre le problème de bghd… que je remercie aussi d’être venue. Je vous promets qu’on refera des réunions plus longues !
Maintenant la surprise !

LES RECRUTEMENTS POUR LES BIBLIOTHECAIRE SONT OUVERTE !!!
Vous avez jusqu’au 10 mars pour me donner vos candidatures par MP. Chaque candidat a m’avoir envoyer sa candidature pourras alors participer au concours.

Le problème de la participation est loin d’être regler, mais je pense que nous avons quand même avancé !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:33

Comem je dis, je pense que rendre la vie plus REELE POSSIBLE va aider...
Genre ... :
avoir un cadeau recrutement de 50 gallions....
Faire un sondage savoir quels cours les gens veulent avoir ou sont intéresser a donner...
faire des sondages sur la vie privée des gens aussi pour quon se connaisse aussi dans la vrai vie
PARTIR DES POINTS TOUT DE SUITE POUR LES MAISON!!! CA C PRIMORDIALE
¸meme si les maisons ne sont pas équilibrés... on pourrait additionner les points et les diviser par le nombre de membre de chaque maison!!! donc une maison qui a 2 éleves et qui participe pas bcp mais une maison qui a 6 éleve juste un participe on divise pour faire la moyenne, donc personne n'Est pénaliser!!!
QU'en pensez vous faire toute suite une coupe... mais avec les points diviser par le nombre d'éleves.... pour penaliser AUCUNES MAISONS
et pour les points je sais pas...
chauqe fois un éleve atteine 100 messages... ca donne 10 pts a sa maison...
chauqe fois qun éleve donne une idee pour ma boutique qui est retenue 10 pts.
et on peut trouver plein de choses comme ca...
et echange sils lavent pas leur linge, moins 3 pts...
sils nourrissent pas leur animaux mois 1 pts...
et ainsi de suite
les gens VONT PARTICIPER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:35

nonnnn
pas deja
stp encore un peu
jai plein de choses a dire encore
c trop courts
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:35

Pour répondre à ta question Hog, c’est que Dolores et Hermione sont plus actif sur leur site que sur celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:36

youhou partez pas!
jai des choses a te dire encore MADAME!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:38

Que penses tu de partir mon idée des points pour chaque maison!!????
Si tu veux je m'en chargerais tout de suite!!!1
tu n'aurais qu'à ouvrir une SECTION COUPE DES TROIS MAISON je préparerais tout
se serait pret dans environ 1 heures max!!!!
Suffirait que je sache coombien ya de perssonne dans chaque maison pour faies les divisions!
et j'expliquerais comment acumuler des pts pour nos maisons....
et ca va faire activer les gens je suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:39

Et tu n'as pas dit non plus ce que tu pensais de la buandrie et de la nourriture pour les animaux pour en prendre bien soin... et activer les gens... et aussi le jeu drole de tete!?
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Prefet adjoint provisoire des E.C.M
Hogwarts


Nombre de messages : 248
Localisation : Beauxbatons !!
Date d'inscription : 30/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:39

moi je ne veux pas participer au concours car je veux etre seulement prof ca me suffit de responsabilite ....

madamemaxime est-ce que tu peux organise un forum pour les RPG de tout le monde dans la foret de malediction (comme la foret interdites lol)

d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcdp.bb-fr.com
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:39

Je sais que c’est court… Je suis dsl mais je suis limité dans le temps, on en referas c’est promis, je vais analyser vos propositions, je vous remercie infiniement tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:40

et puis de toute facon meme si tu me dis byebye je suis trop accroe pour partir hihihi
je vous aime trop je capote c'Est vraiment mon passe temp debile ces jours ci hihihi jadore jadore jadore
Revenir en haut Aller en bas
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:42

mais veut tu que je prepare la salle des points pour les 3 maisons... avec la division de personne dans chaque maison!? ca me prendrais environ 30 40 minutes et je suis sure que les gens vont participer plus, et je pourrais aussi partir mon jeu drole de tete payant... ca serait pas long sa non plus
Revenir en haut Aller en bas
MadameMaxime
Directrice et Admin.
Directrice et Admin.
MadameMaxime


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 33
Localisation : Beauxbaton
Date d'inscription : 03/12/2005

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:43

Kristyne, c’est une bonne propositions mais malheureusement cela ne se fait pas comme sa. Je fixerais une date avec toi par MP et lorsque je serais chez ma tante qui a l’ADSL nous parlerons !
Hogwarts : je ne sais pas, mais les maisons ne servirais presque plus….Mais je verrais.
Merci bcp a vous deux, mais je dois partir... On en referas c promis !!


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbaton.1fr1.net
kristyne

kristyne


Féminin Nombre de messages : 358
Localisation : dans ma boutique LA BOUSTIFAILLE en train de travailler ou hop manger... hihihi
Date d'inscription : 06/02/2006

La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:44

en passant moi aussi je préfèrerais être prof, d'autant plus que je suis bonne en français, je pourrais aussi être bibliothécaire, mais c'est pas beaucoup un peu les deux?
et je rêve d'être prof depuis ma rentrée à PI
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30   La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion du samedi 4 mars de 14H à 14H30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbaton.fr :: LES SALLES DU CHATEAU: :: Le couloir du 7ème étage:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser